Services

Services aux membres

Notre mission est d’offrir à notre clientèle d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, constructeurs, rénovateurs ou promoteurs, des services juridiques professionnels complets, de qualité supérieure et à des prix compétitifs en droit de la construction, de la rénovation et de l’immobilier.

Notre expertise et nos services avec le milieu associatif

Nous offrons toute une gamme de services aux associations et à leurs membres avec qui nous avons su développer des partenariats d’affaires variés et complets.

Nos services sont offerts partout en province en personne ou via les diverses technologies disponibles (Skype, courriel, etc.).

En voici d’ailleurs quelques-uns :

  • Fournir selon les besoins de l’information juridique ou des conseils à l’Association partenaire;
  • Fournir aux membres de l’Association partenaire, un service de première ligne (consultation juridique téléphonique en droit de la construction) gratuit de 60 minutes. Pour ce faire, une ligne téléphonique sans frais est mise à la disposition des membres de l’Association;
  • Rédaction de chroniques juridiques

Communiquez avec nous :

Crochetière, Pétrin / s.e.n.c.r.l.
5800, boul. Louis-H. Lafontaine, 2e étage, Montréal, QC H1M 1S7
https://www.crochetiere-petrin.qc.ca/

Si vous souhaitez consulter les articles de nos infolettres, visitez le https://cpavocats.ca/categorie/infolettres/

La mission première de GESTESS est d’accompagner les employeurs à se positionner en tant que leader SST. La mise en place d’une solution globale en santé et sécurité du travail entraîne inévitablement une réduction des coûts relatifs aux cotisations CNESST et à l’absentéisme. GESTESS assiste donc les employeurs dans la gestion des dossiers de réclamations CNESST ainsi que dans la planification et la mise en oeuvre de la prévention en santé et sécurité du travail.

Nos professionnels en prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail ont un but commun dans le cadre de leur collaboration avec les employeurs, soit de faciliter et de simplifier l’intégration de la santé et sécurité du travail dans les activités quotidiennes des travailleurs et des employeurs.

Nous proposons à tous les membres de l’AERMQ des bénéfices uniques et forts avantageux :

1 – Analyse de performance gratuite en santé et sécurité du travail

C’est l’occasion de mesurer votre performance en Santé et sécurité du travail.

  • Quels sont vos économies ou surplus de cotisations des dernières années ?
  • Quel est votre portrait en matière de lésions et imputations ?
  • Est-ce que des actions pourraient être entreprises afin de minimiser l’impact sur votre taux ?

2 – Une (1) heure de consultation téléphonique gratuite

3 – Escompte de 10% applicable la première année sur les frais annuels

  • Dans le cadre d’une adhésion à l’une des Mutuelle de prévention GESTESS ou pour la gestion d’une entreprise assujettie au régime rétrospectif.

4 – Taux horaire préférentiel lors de demandes de consultations pour les membres AERMQ

Communiquez avec nous :

Patrick Lauzière
Directeur développement des affaires

Téléphone : 450 436-1919 poste 57
Cellulaire : 514 293-4853
p.lauziere@gestess.com
https://www.gestess.com/

Lussier Dale Parizeau est un cabinet d’assurances centenaire qui a traversé le temps et s’est hissé au rang de premier cabinet de services financiers privé et indépendant au Québec à force de travail acharné, d’évolution et d’innovation. C’est grâce à de solides valeurs que nous avons atteint cet objectif et c’est dans le respect de ces principes que nous mettons chaque jour le meilleur de nous au service de nos clients.

Que ce soit pour assurer votre automobile ou habitation, pour protéger votre entreprise ou encore pour bénéficier d’une assurance-vie, invalidité ou voyage, notre équipe de courtiers saura répondre à vos questions et vous conseiller selon votre profil et vos besoins, vous permettant de regrouper toutes vos assurances sous un même toit, et ainsi allier simplicité et économies.

Notre mission
Vous conseiller et vous offrir une expérience client unique !

Lussier Dale Parizeau offrira aux membres-entrepreneurs et aux membres-fournisseurs de l’AERMQ tous les produits et services financiers qui sont disponibles par l’entremise de son réseau de distribution.

Communiquez avec nous :
3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 700,
Montréal (Québec) H3Z 0A5
514-370-6304

Le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship est une communauté d’intérêts qui se mobilise pour déployer le service de mentorat pour entrepreneurs sur une base nationale avec l’objectif d’offrir à tous les entrepreneurs québécois qui le désirent un service d’accompagnement de haut calibre par des gens d’affaires d’expérience et ainsi leur donner toutes les chances de cheminer vers le succès et la croissance.

Communiquez avec nous :
Téléphone : 1 800 661-2160
Courriel : info@entrepreneurship.qc.ca
https://www.reseaum.com/

Accès Crédit est une entreprise d’information de crédit nationale fondée au Québec, qui vous permet de croître vos profits en prenant des décisions financières éclairées.

  • RECHERCHES DE TITRE ET DÉNONCIATIONS DE CONTRAT
  • SERVICE D’ENQUÊTES DE CRÉDIT
  • SERVICE DE SURVEILLANCE DE COMPTES-CLIENTS

À titre de partenaire de l’AERMQ, Accès-crédit accorde à ses membres un crédit de deux cent cinquante dollars (250$) à utiliser en services après tout achat de deux mille cinq cent dollars (2500$).

Communiquez avec nous :

Steven Gilbert, représentant
450 477-5330, poste 500

sgilbert@acces-credit.ca

www.acces-credit.ca

Nos membres, services aux membres, service d’information de crédit, recherche de titre et dénonciation

Offre exclusive de CTRL pour les membres de l’AERMQ!

CTRL est heureuse d’offrir aux membres de l’AERMQ, un chèque-cadeau de 1000,00 $ applicable à l’achat de la solution de gestion CTRL/PROJET.

CTRL/Projet sera votre meilleur outil! C’est une solution de gestion ERP professionnelle qui est spécialement conçue pour fournir le contrôle de vos projets en construction :

  • Gestion de coûts de projets
  • Gestion d’inventaire et facturation
  • Paies CCQ construction
  • CRM intégré
  • Feuilles de temps web et interfaces web personnalisées
  • Et tellement plus!

Pour participer, visitez notre site web à :

https://www.ctrl.com/fra/promo_aermq.aspx

 

CTRL et groupe Barin

M. Siamak Barin, fondateur et architecte senior partage ce qui distingue son entreprise des autres et témoigne de son expérience client avec CTRL

Nous sommes un partenaire de croissance pour nos clients en développant et intégrant les meilleures TIC (Technologies d’Information et de Communication) d’aide à l’estimation intégré à la gestion de projet depuis plus de 30 ans.

Nos services et nos solutions sont les plus accessibles en simplicité, en flexibilité et en coûts d’achat et d’intégration. Nos solutions sont adaptables aux besoins de nos clients. Nous prônons le développement durable et rentable des TIC chez nos clients.

Notre plate-forme web ConstructBuy est déjà utilisée par plus de 30 000 utilisateurs. Elle évolue vers une solution durable, complète de modules intégrés, mais aussi utilisables séparément qui simplifiera la conception, l’estimation, l’approvisionnement et l’exécution de projets.

EN ESTIMATION
  • BID pour faciliter la gestion des appels d’offres publics et des invitations à soumissionner privées
  • TAKEOFF pour faciliter les relevés des dimensions et des quantités à l’échelle sur les plans PDF et partager le travail à effectuer avec des instructions toujours à jour. (Nous offrons également Planswift installé en local sur vos réseaux et intégré à ESTIMATE)
  • ESTIMATE pour faciliter l’estimation précise de vos projets à l’aide de gabarits et d’assemblages durables et évolutifs.
    (Cette solution est pour le moment installée en local sur votre réseau)
EN APPROVISIONNEMENT
  • NEGOCIATE pour faciliter de suivi de vos négociations avec vos sous-traitants et fournisseurs.
EN EXÉCUTION
  • UPDATE pour faciliter la mise à jour et le partage d’information auprès de vos employés, de vos sous-traitants et de vos fournisseurs dans l’ensemble des modules de ConstructBuy, notamment sur vos communications, sur vos tâches et sur vos documents tels que les plans, devis, contrats, échéanciers et autres.
  • TIME pour faciliter la gestion des horaires, des feuilles de temps et des dépenses de vos employés.
1 855 556-1355
INFO@CONSTRUCTBUY.COM
HTTPS://WWW.CONSTRUCTBUY.COM/FR/

SmartUse s’engage à offrir un rabais de 10% pour les entreprises qui achètent de 1 à 20 licences. De plus, SmartUse s’engage à offrir le forfait entreprise à partir de 17 licences plutôt qu’à 20 licences comme il sera affiché sur notre site Web dès novembre 2019. Le forfait entreprise offre un accès illimité aux sous-traitants, clients, utilisateurs externes, etc. Ceci représente un rabais approximatif de 1 500$ par année.

VISIONNEZ LA VIDÉO DE DÉMONSTRATION :

https://www.youtube.com/watch?v=Hf-OiOEBz5o&t=9s

SITE INTERNET :

https://www.smartuse.com/fr/

BatiScript est une suite de logiciels sur tablette et smartphone parfaitement adaptée à vos besoins « métiers » et au travail en mobilité.

De l’administration des chantiers à la génération de comptes rendus en passant par la gestion des non-conformités (déficiences), BatiScript vous accompagne dans chacune de vos interventions sur le terrain.

BatiScript présente une interface intuitive qui réplique l’environnement papier/crayon sur tablette par le recours au stylet, pour procéder au relevé et la saisie de données techniques, mais aussi exploiter des schémas et des plans sur le terrain.

Outil complet en phase avec les besoins exprimés par les professionnels du bâtiment, BatiScript inclut notamment :

  • Une interface ergonomique
  • Une technologie de reconnaissance d’écriture (usage du stylet)
  • Une solution en mode cloud ne nécessitant pas d’accès internet sur le terrain
  • Une administration simplifiée de vos projets
  • La gestion des non-conformités/déficiences en quelques clics
  • La dématérialisation de tous vos comptes rendu
  • La gestion de tous vos plans sur tablette
  • L’accès aux statistiques de tous vos projets

Notre mission : Nous nous employons à rendre plus agréables les conditions de travail des professionnels mobiles. Simplifier leurs actions et leur faire économiser du temps comme de l’argent, c’est notre mission.

Communiquez avec nous :        

BatiScript by SCRIPT&GO
Christian TURCOTTE
christian.turcotte@scriptandgo.com
Tel : 514-951-2318
https://www.batiscript.com/

Nous vous invitons à consulter la brochure ci-jointe :
Brochure Siding Tools Industries

Pour plus d’information, visitez le site internet :
https://sidingtoolsindustries.com/

Emyx Horo est une solution d’automatisation de feuilles de temps pour la construction. Les employés utilisent leur appareil mobile géolocalisé afin de signaler leurs arrivées et leurs départs sur vos différents projets. À titre de partenaire de l’AERMQ, nous offrons 10% de rabais* sur la solution à toutes les entreprises membres de l’association.

Emyx Horo c’est beaucoup plus que l’automatisation des feuilles de temps. Voici différents modules qui sont offerts:

  • Une interface simple et rapide à implémenter
  • Approbation des heures par les contremaîtres
  • Ventilation des temps et coût de main-d’œuvre par code d’activité par projet
  • Gestion des horaires
  • Prise de photos par projet
  • Gestion des matériaux et fournisseurs
  • Gestion de la machinerie et des équipements
  • Bons de travail
  • Statistiques de projets

Communiquez avec nous pour une démo gratuite en personne ou à distance:

Emyx Technologies
450 305-1209
www.emyx.ca
FB : @Emyxtechnologies

*Le rabais de 10% ne s’applique pas à d’autres promotions.

Fondée par des ingénieurs-conseils passionnés et spécialisés en conception de structure de bâtiment, notre firme Elema raffine l’art d’une approche ouverte et communicative basée sur la coopération en équipe, et ce, autant avec notre personnel qu’avec nos clients et autres professionnels de la construction. Riche d’une expérience éprouvée de réalisations variées, ELEMA se place à l’avant-garde de l’industrie pour donner vie aux créations les plus ambitieuses.

Notre philosophie s’aligne avec la mission que s’attribue notre équipe interdisciplinaire: répondre de manière irréprochable aux finesses architecturales et intrinsèques de chacun de nos mandats en structure de bâtiment.

Le mot d’ordre d’Elema est donc d’offrir à nos clients et partenaires des solutions structurales élégantes, innovatrices et optimisées qui intègrent, à chaque étape du projet, une qualité exceptionnelle.

Elema offre aux membres de l’AERMQ un service de calcul de charge.

Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez communiquer avec nous au 514 787-3355
https://elema-ing.com/fr

Des solutions par le service

Plus qu’un slogan, Des solutions par le service est à la base de la formation donnée aux nouveaux membres de l’équipe d’ABTECH et constitue la ligne directrice pour l’ensemble des actions entreprises par chacune des succursales en matière de service à la clientèle

L’objectif principal d’ABTECH est d’améliorer les standards de qualité en matière de services dans ses marchés. De plus, l’organisation priorise le développement d’une entreprise qui saura devenir, par son réseau de distribution et sa réputation d’excellence en matière de service à la clientèle, l’alternative la plus intéressante pour ses partenaires, tant clients que fournisseurs.

Expertise et services
Nous faisons la vente, la location et nous offrons de la formation sur l’ensemble des scanners 3D de Leica. Abtech détient actuellement 5 succursales pour mieux vous servir.

Ce que nous offrons aux membres
Formation de 2 heures gratuite lors de la location ou l’achat d’un scanner Leica.
Support technique 24/7 et service à la clientèle gratuit.

 Communiquez avec nous

Benoit-Carl Chartrand | Représentant HDS
ABTech Services Polytechniques
T : (514) 448-0356 # 408
C : (438) 390-9426
bcchartrand@abtech.cc
www.abtech.cc

Sherbrooke
204, Joseph-Robertson
Sherbrooke (Québec) J1L 2X3
819 566-6183

Laval
4428, Laval Ouest (A-440) Desserte sud,
Laval (Québec)  H7T 2P7
514 448-0356

Québec
109-2095, Frank-Carrel
Québec (Québec) G1N 4L8
418 907-2056

Saguenay
1932, Brisay
Saguenay (Québec) G7K 0A3
418 820-2399

Moncton
115-C, Harrisville Boulevard
Moncton (Nouveau-Brunswich) E1H 3T3
506 800-0365

Nous sommes une entreprise spécialisée en estimation de coût pour la construction et les projets de rénovation. Notre capacité d’adaptation nous permet de travailler selon les divers besoins en estimation, en conception et en gestion, assurant ainsi l’atteinte de résultats performants. Cela nous distingue et permet d’être un groupe attrayant pour nos partenaires privilégiés.

Nous offrons donc de l’accompagnement et des services adaptés à vos exigences. Notre priorité est de répondre avec rapidité et précision aux attentes de votre organisation.

Voici notre offre de services :

Estimation de coûts de construction :

  • Estimation de projets de tous genres (5000$-260 millions$);
  • Dépôts et récupérations de soumissions au BSDQ;
  • Dossiers de sinistre, de litige, de financement et autres;
  • Visites de soumission/projet.

Dessin du bâtiment :

  • Dessins de conception, de coordination, de fabrication et de TQC;
  • Dessins 3D (Revit et CAD MEP);
  • Accompagnement dans le design architecturale;
  • Accompagnement dans les requêtes auprès des municipalités.

Gestion de projet :

  • Coordination;
  • Surveillance/Surintendance;
  • Échéancier;
  • Contrôle de coût.

Services connexes :

  • Scan 3D;
  • Desing intérieur;
  • Analyse de documents et expertises diverses;
  • Accompagnement, coaching et formation;
  • Consultation auprès des promoteurs, des développeurs, des entrepreneurs en construction, généraux et spécialisés, ainsi que des firmes d’architectes et d’ingénieurs.

Nos tarifs sont adaptés aux différents besoins de nos clients, desquels nous avons le souci de soumettre des prix compétitifs et accessibles.

Nous espérons le tout à votre convenance et demeurons disponibles pour répondre à vos questions.

Danny Pineault
Bureau : 438-792-4363 #101

danny.pineault@precisiondp.ca

https://precisiondp.ca/

 

Répondez aux exigences de vos affaires et améliorez votre productivité grâce aux offres Mobiles personnalisées de Vidéotron Affaires. 

Vidéotron Affaires propose des solutions de télécommunications d’affaires fiables, sur mesure et adaptées à vos besoins évolutifs. Grâce à son réseau Mobile LTE étendu d’un bout à l’autre du pays et ses options Mobiles avantageuses, les entreprises membres de l’AERMQ pourront bénéficier d’un service personnalisé qui répond à leurs besoins.  Communiquez avec Stephane Leduc pour en savoir plus au 514-380-6893 ou par courriel au stephane.leduc@videotron.com

Croître dans l’industrie de la construction de l’enveloppe du bâtiment au Québec.

En savoir plus