Petit RH

DÉCOUVREZ LE PETIT RH

Dans un monde où l’intégration et la rétention des talents deviennent de plus en plus cruciales pour le succès des entreprises, notre application de formation se présente comme la solution idéale pour optimiser la gestion de votre personnel dès leur premier jour.

Conçue spécifiquement pour s’adapter à la Suite Microsoft Office 365, LE PETIT RH facilite l’intégration grâce à deux fichiers Excel innovants : le Plan d’intégration pour l’employeur et l’Accompagnement pour l’employé.

VISIONNEZ LA FORMATION : Favoriser l’intégration et la rétention de votre personnel

Le Plan d’intégration offre un guide étape par étape pour les employeurs, incluant une fiche d’information de base sur l’employé, des fiches relatives à l’équité, la diversité et l’inclusion, ainsi que des méthodes de gestion et des capsules d’information. Il assure un suivi rigoureux de l’employé, de la préparation et du Jour 1 jusqu’à la période de probation, le tout soutenu par des courriels automatisés pour renforcer votre plan de reconnaissance.

Parallèlement, l’Accompagnement pour l’employé fournit une structure similaire, avec des informations essentielles sur les contacts, les logiciels, et le suivi des formations. Ce volet est conçu pour soutenir l’employé dans son parcours d’intégration, favorisant une progression alignée avec ses ambitions.

Les avantages du PETIT RH sont multiples. Il optimise votre gestion du personnel, s’adapte à votre réalité d’entreprise et facilite le suivi des employés, tout en favorisant une communication efficace et un sentiment d’appartenance.

Découvrez comment notre application de formation peut transformer l’intégration et la rétention de votre personnel.

En soutenant une approche axée sur l’équité, la diversité et l’inclusion, LE PETIT RH ne se contente pas de répondre aux besoins immédiats de gestion; il confirme également votre engagement envers des valeurs profondément ancrées dans la culture d’entreprise moderne.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter : Isabelle Perron de POD Consultation :  iperron@podconsultation.com

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    Manuel technique

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      Capsules des services

      Présentation de Gestess

      La mission première de GESTESS est d’accompagner les employeurs à se positionner en tant que leader SST. La mise en place d’une solution globale en santé et sécurité du travail entraîne inévitablement une réduction des coûts relatifs aux cotisations CSST et à l’absentéisme. GESTESS assiste donc les employeurs dans la gestion des dossiers de réclamations CSST ainsi que dans la planification et la mise en oeuvre de la prévention en santé et sécurité du travail.

      Les experts en prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail ont un but commun dans le cadre de leur collaboration avec les employeurs, soit de faciliter et de simplifier l’intégration de la santé et sécurité du travail dans les activités quotidiennes des travailleurs et des employeurs.

      SERVICES FINANCIERS – Assurer, planifier, libérer

      La solution par excellence pour la gestion financière de vos projets en construction!

      Êtes-vous fait pour CTRL?

      Votre logiciel comptable, vos logiciels maison et vos nombreux chiffriers MS ExcelMC éparpillés dans tous les coins ne suffisent plus? Vous êtes fait pour CTRL!

      Depuis 25 ans, CTRL ne cesse de perfectionner sa solution de gestion intégrée (ERP) pour le secteur de la construction. Alliant technologie, performance et rentabilité, notre solution CTRL/Projet s’impose désormais comme LA RÉFÉRENCE en gestion financière pour le gestionnaire qui mène des projets d’envergure!

      • 25 ans d’expertise en gestion informatisée pour la construction.
      • Une équipe dévouée et composée de plus 50 spécialistes en TI.
      • Un taux de satisfaction de la clientèle avoisinant historiquement 98 %.
      • Un suivi efficace de la rentabilité de vos projets.
      • Gestion en temps réel de vos travaux en cours.
      • Mise à jour automatique des taux CCQ.
      • Rapport CCQ intégral.
      • Gestion intercompagnie, interdivision et multientrepôt.
      • Facturation forfaitaire ou progressive.
      • CRM intégré pour des interventions efficaces entre les différents intervenants.
      • Gestion sans papier (élimination du papier).
      • Partage documentaire sécurisé et portails web sur mesure.
      • Mobilité sur les chantiers, communication et technologies web.

      Communiquez avec nous dès maintenant! https://www.ctrl.com/fra/ctrcta.aspx

      BatiScript : votre solution idéale de gestion de projet

      Communiquez avec nous dès maintenant ! https://www.batiscript.com/

      BatiScript by SCRIPT&GO
      Christian TURCOTTE
      christian.turcotte@scriptandgo.com
      Tel : 514-951-2318

      BatiScript permet aux entreprises du bâtiment de profiter du meilleur de la digitalisation pour augmenter significativement leur efficacité et leur productivité. L’idée ? Proposer une solution aux principales préoccupations des acteurs de la construction:

      • Avoir un outil tout-en-un pour transporter et travailler avec de multiples documents sur le terrain ;
      • Supprimer définitivement toutes les opérations de reporting au bureau (la ressaisie des notes prises sur le terrain étant particulièrement chronophage) ;
      • Permettre aux équipes de travailler simultanément sur un même chantier grâce à la simplification du travail collaboratif, la gestion des utilisateurs et la rationalisation des flux pour un échange facilité et sécurisé des données.

      La particularité de BatiScript c’est :

      • Une solution intuitive, pragmatique et économique
      • Une technologie unique de reconnaissance d’écriture et de dessin à la volée
      • Une communication simple et fluide entre les différentes équipes sur le terrain et les prestataires externes
      • Des économies ! : gagnez 80% de temps sur la distribution de l’information, 30% sur l’inspection et 70% sur la coordination entre les parties

      Devis de Construction Canada

      Section de Montréal

      MIEUX CONSTRUIRE

      Devis de Construction Canada (DCC) est une association vouée à créer un meilleur environnement bâti en assumant le rôle de référence principale dans le monde de la construction.

      DCC joue un rôle de leader et d’influenceur en offrant des formations adaptées de qualité, des certifications reconnues, des publications crédibles et sérieuses ainsi que des occasions de réseautage professionnel adaptées à l’industrie de la conception et de la construction.

      Devis de Construction Canada – Section de Montréal
      https://csc-dcc.ca/
      450 704-1007
      montreal@csc-dcc.ca

      Architecture Sans Frontières Québec

      L’AERMQ est fière de promouvoir cet organisme de bienfaisance spécialisé.

      MISSION

      Via l’architecture, activer le potentiel de transformation des collectivités sur leurs milieux de vie. L’ASFQ rassemble compétences et ressources autour de projets participatifs qui mettent en lumière les besoins, renforcent l’autonomie et mobilisent les dynamiques sociales porteuses de solutions novatrices aux défis de l’habitat.

      Architecture Sans Frontières Québec
      204 rue Young, Montréal, Québec, H3C 2G1

      https://www.asf-quebec.org/
      ☎ +1 514 868-1767
      info@architectes-urgence.ca

      Leurs réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube, Linked In

      Architecture Sans Frontières Québec était présent lors de notre 24e Tournoi de golf annuel, qui s’est déroulé au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne, le 9 juillet 2019.

      Rabais achats

      IMPERIA

      Maintenant 3 hôtels prêts à vous recevoir à des prix compétitifs pour les membres de l’AERMQ.
      Pour de l’information sur les tarifications entendus aux membres ou des réservations, vous pouvez communiquer par téléphone au 1 888 472-3336 afin de bénéficier des tarifs négociés.

      Développement durable

      Analyse des besoins des membres de l’Association de l’enveloppe et des revêtements muraux du Québec (AERMQ) d’être un acteur positif dans la transition verte.

      BNQ – Développement durable – Guide d’application des principes dans la gestion des entreprises et des autres organisations

      VERSION 1.3 – 2021

      Voici notre Guide pour la nouvelle norme énergétique du 27 juin 2020

      La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) vous informer de l’entrée en vigueur prochaine de nouvelles normes visant à améliorer la performance énergétique des immeubles commerciaux, institutionnels et industriels ainsi que des grands bâtiments d’habitation.

      Publiée à la Gazette officielle du Québec le 13 mai dernier, cette réglementation se traduit par l’introduction du chapitre I.1, « Efficacité énergétique du bâtiment », au Code de construction. Elle est le résultat d’une collaboration entre Transition énergétique Québec (TEQ) et la RBQ.

      Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse publié par le gouvernement du Québec et la page Survol de la réglementation du site Web de la RBQ .

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      Obtenez votre guide!







        Avantages aux membres

        Pierre-Olivier Baillargeon

        Avocat | Président
        Ligne directe 514 805-5326
        pobaillargeon@lccavocat.com

        2001 boulevard Robert-Bourassa, suite 1700, Montréal, H3A 2A5, Québec, Canada

        Notre mission est d’offrir à notre clientèle d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, constructeurs, rénovateurs ou promoteurs, des services juridiques professionnels complets, de qualité supérieure et à des prix compétitifs en droit de la construction, de la rénovation et de l’immobilier.

        Notre expertise et nos services avec le milieu associatif

        Nous offrons toute une gamme de services aux associations et à leurs membres avec qui nous avons su développer des partenariats d’affaires variés et complets.

        Nos services sont offerts partout en province en personne ou via les diverses technologies disponibles (Skype, courriel, etc.).

        En voici d’ailleurs quelques-uns :

        • Fournir selon les besoins de l’information juridique ou des conseils à l’Association partenaire;
        • Fournir aux membres de l’Association partenaire, un service de première ligne (consultation juridique téléphonique en droit de la construction) gratuit de 60 minutes. Pour ce faire, une ligne téléphonique sans frais est mise à la disposition des membres de l’Association;
        • Rédaction de chroniques juridiques

        Communiquez avec nous :

        Crochetière, Pétrin / s.e.n.c.r.l.
        5800, boul. Louis-H. Lafontaine, 2e étage, Montréal, QC H1M 1S7
        https://www.crochetiere-petrin.qc.ca/

        Si vous souhaitez consulter les articles de nos infolettres, visitez le https://cpavocats.ca/categorie/infolettres/

        Lcc Avocat inc
        Avocats
        PO Baillargeon
        Courriel : pobaillargeon@lccavocat.ca
        Tel : 514-805-5326
        https://www.gardium.com/

        Lussier Dale Parizeau est un cabinet d’assurances centenaire qui a traversé le temps et s’est hissé au rang de premier cabinet de services financiers privé et indépendant au Québec à force de travail acharné, d’évolution et d’innovation. C’est grâce à de solides valeurs que nous avons atteint cet objectif et c’est dans le respect de ces principes que nous mettons chaque jour le meilleur de nous au service de nos clients.

        Que ce soit pour assurer votre automobile ou habitation, pour protéger votre entreprise ou encore pour bénéficier d’une assurance-vie, invalidité ou voyage, notre équipe de courtiers saura répondre à vos questions et vous conseiller selon votre profil et vos besoins, vous permettant de regrouper toutes vos assurances sous un même toit, et ainsi allier simplicité et économies.

        Notre mission
        Vous conseiller et vous offrir une expérience client unique !

        Lussier Dale Parizeau offrira aux membres-entrepreneurs et aux membres-fournisseurs de l’AERMQ tous les produits et services financiers qui sont disponibles par l’entremise de son réseau de distribution.

        Communiquez avec nous :
        3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 700,
        Montréal (Québec) H3Z 0A5
        514-370-6304

         

        NOTRE VISION

        Chez MPA nous savons que votre situation et vos besoins sont particuliers.

        C’est pourquoi nous vous offrons une approche personnalisée afin d’établir vos besoins et vous fournir les services professionnels requis pour améliorer votre performance.

        MPA et MBBA ont le plaisir d’annoncer qu’elles ont fusionné leurs activités, permettant ainsi une expansion de leur pratique professionnelle. Avec plus de 30 employés, la firme se classe maintenant parmi les firmes d’importance de la grande région de Montréal.

        MPA entend continuer à honorer le partenariat de MBBA avec l’AERMQ, afin de continuer d’appuyer ses membres dans leurs besoins d’entreprise.

        Téléphone : 514-253-8884
        Fax : 214-253-4599
        Site web : www.mpa-cpa.ca
        Adresse de courriel : info@mpa-cpa.ca

        Donnez-vous toutes les chances de réussir grâce au mentorat.

        • Recevez une écoute attentive et impartiale
        • Développez vos compétences et gagnez en assurance
        • Réduisez votre stress et votre sentiment d’isolement
        • Minimisez vos risques d’échec

        Les entrepreneurs et entrepreneures bien entourés ont plus de chance de réussir.
        Notre service de mentorat vous permet de tisser des liens privilégiés avec des personnes d’expérience qui ont votre épanouissement à cœur.

        Vous souhaitez être mis(e) en relation avec un(e) mentor(e)?

        Téléphone : 1 800 661-2160
        Courriel : info@reseaumentorat.com
        Site web : https://www.reseaumentorat.com/

        Accès Crédit est une entreprise d’information de crédit nationale fondée au Québec, qui vous permet de croître vos profits en prenant des décisions financières éclairées.

        • SERVICE DE CRÉDIT
        • RECHERCHES DE TITRE ET DÉNONCIATIONS DE CONTRAT PAR SERVICE D’INFORMATION DE CRÉDIT
        • RECHERCHES DE TITRE ET DÉNONCIATIONS DE CONTRAT

        À titre de partenaire de l’AERMQ, Accès-crédit accorde à ses membres un crédit de deux cent cinquante dollars (250$) à utiliser en services après tout achat de deux mille cinq cent dollars (2500$).

        Accès Crédit est une entreprise d’information de crédit nationale fondée au Québec, qui vous permet de croître vos profits en prenant des décisions financières éclairées par l’évaluation en temps réel de vos risques financiers.

        Communiquez avec nous :

        Claudine Faucher, directrice générale
        450 477-5330, poste 503

        cfaucher@acces-credit.ca

        www.acces-credit.ca

        Nos membres, services aux membres, service d’information de crédit, recherche de titre et dénonciation

        Offre exclusive de CTRL pour les membres de l’AERMQ!

        CTRL est heureuse d’offrir aux membres de l’AERMQ, un chèque-cadeau de 1000,00 $ applicable à l’achat de la solution de gestion CTRL/PROJET.

        CTRL/Projet sera votre meilleur outil! C’est une solution de gestion ERP professionnelle qui est spécialement conçue pour fournir le contrôle de vos projets en construction :

        • Gestion de coûts de projets
        • Gestion d’inventaire et facturation
        • Paies CCQ construction
        • CRM intégré
        • Portail employé (feuille de temps et relevé de dépense web via tablette ou téléphone intelligent)
        • Et tellement plus!

        Pour participer, visitez notre site web à :

        https://www.ctrl.com/fra/promo_aermq.aspx

         

        CTRL et groupe Barin

        M. Siamak Barin, fondateur et architecte senior partage ce qui distingue son entreprise des autres et témoigne de son expérience client avec CTRL

        Nous sommes un partenaire de croissance pour nos clients en développant et intégrant les meilleures TIC (Technologies d’Information et de Communication) d’aide à l’estimation intégré à la gestion de projet depuis plus de 30 ans.

        Nos services et nos solutions sont les plus accessibles en simplicité, en flexibilité et en coûts d’achat et d’intégration. Nos solutions sont adaptables aux besoins de nos clients. Nous prônons le développement durable et rentable des TIC chez nos clients.

        Notre plate-forme web ConstructBuy est déjà utilisée par plus de 30 000 utilisateurs. Elle évolue vers une solution durable, complète de modules intégrés, mais aussi utilisables séparément qui simplifiera la conception, l’estimation, l’approvisionnement et l’exécution de projets.

        EN ESTIMATION
        • BID pour faciliter la gestion des appels d’offres publics et des invitations à soumissionner privées
        • TAKEOFF pour faciliter les relevés des dimensions et des quantités à l’échelle sur les plans PDF et partager le travail à effectuer avec des instructions toujours à jour. (Nous offrons également Planswift installé en local sur vos réseaux et intégré à ESTIMATE)
        • ESTIMATE pour faciliter l’estimation précise de vos projets à l’aide de gabarits et d’assemblages durables et évolutifs.
          (Cette solution est pour le moment installée en local sur votre réseau)
        EN APPROVISIONNEMENT
        • NEGOCIATE pour faciliter de suivi de vos négociations avec vos sous-traitants et fournisseurs.
        EN EXÉCUTION
        • UPDATE pour faciliter la mise à jour et le partage d’information auprès de vos employés, de vos sous-traitants et de vos fournisseurs dans l’ensemble des modules de ConstructBuy, notamment sur vos communications, sur vos tâches et sur vos documents tels que les plans, devis, contrats, échéanciers et autres.
        • TIME pour faciliter la gestion des horaires, des feuilles de temps et des dépenses de vos employés.
        1 855 556-1355
        INFO@CONSTRUCTBUY.COM
        HTTPS://WWW.CONSTRUCTBUY.COM/FR/

        SmartUse s’engage à offrir un rabais de 10% pour les entreprises qui achètent de 1 à 20 licences. De plus, SmartUse s’engage à offrir le forfait entreprise à partir de 17 licences plutôt qu’à 20 licences comme il sera affiché sur notre site Web dès novembre 2019. Le forfait entreprise offre un accès illimité aux sous-traitants, clients, utilisateurs externes, etc. Ceci représente un rabais approximatif de 1 500$ par année.

        VISIONNEZ LA VIDÉO DE DÉMONSTRATION :

        https://www.youtube.com/watch?v=Hf-OiOEBz5o&t=9s

        SITE INTERNET :

        https://www.smartuse.com/fr/

        Nous vous invitons à consulter la brochure ci-jointe :
        Brochure Siding Tools Industries

        Pour plus d’information, visitez le site internet :
        https://sidingtoolsindustries.com/

        𝐀𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐬𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐲𝐞́𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐄𝐦𝐲𝐱 !

        Emyx Horo est une solution de gestion de chantiers et d’automatisation de feuilles de temps pour la construction. Grâce à notre application mobile, nous rendons facile pour les employés de signaler leurs arrivées et leurs départs sur les différents projets. À titre de partenaire de l’AERMQ, nous offrons 10% de rabais* sur la solution à toutes les entreprises membres de l’association.

        Emyx c’est :

        • 1.6 millions de feuilles de temps réalisées
        • Plus de 20 000 utilisateurs
        • Plus de 300 clients

         

        C’est aussi plus bien plus que de la feuille de temps :

        • Contrôle des coûts de projets
        • Comparaison des coûtants vs vendants
        • Suivi de l’inventaire et des matériaux
        • Gestion de machinerie et équipements
        • Bons de travail numérique

         

        Communiquez avec nous pour une démo gratuite en personne ou à distance:
        https://emyxhoro.ca/
        1 (866) 670-0516
        https://www.facebook.com/EmyxTechnologies

        À venir

        Fondée par des ingénieurs-conseils passionnés et spécialisés en conception de structure de bâtiment, notre firme Elema raffine l’art d’une approche ouverte et communicative basée sur la coopération en équipe, et ce, autant avec notre personnel qu’avec nos clients et autres professionnels de la construction. Riche d’une expérience éprouvée de réalisations variées, ELEMA se place à l’avant-garde de l’industrie pour donner vie aux créations les plus ambitieuses.

        Notre philosophie s’aligne avec la mission que s’attribue notre équipe interdisciplinaire: répondre de manière irréprochable aux finesses architecturales et intrinsèques de chacun de nos mandats en structure de bâtiment.

        Le mot d’ordre d’Elema est donc d’offrir à nos clients et partenaires des solutions structurales élégantes, innovatrices et optimisées qui intègrent, à chaque étape du projet, une qualité exceptionnelle.

        Elema offre aux membres de l’AERMQ un service de calcul de charge.

        Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez communiquer avec nous au 514 787-3355
        https://elema-ing.com/fr

        Des solutions par le service

        Plus qu’un slogan, Des solutions par le service est à la base de la formation donnée aux nouveaux membres de l’équipe d’ABTECH et constitue la ligne directrice pour l’ensemble des actions entreprises par chacune des succursales en matière de service à la clientèle

        L’objectif principal d’ABTECH est d’améliorer les standards de qualité en matière de services dans ses marchés. De plus, l’organisation priorise le développement d’une entreprise qui saura devenir, par son réseau de distribution et sa réputation d’excellence en matière de service à la clientèle, l’alternative la plus intéressante pour ses partenaires, tant clients que fournisseurs.

        Expertise et services
        Nous faisons la vente, la location et nous offrons de la formation sur l’ensemble des scanners 3D de Leica. Abtech détient actuellement 5 succursales pour mieux vous servir.

        Ce que nous offrons aux membres
        Formation de 2 heures gratuite lors de la location ou l’achat d’un scanner Leica.
        Support technique 24/7 et service à la clientèle gratuit.

         Communiquez avec nous

        Benoit-Carl Chartrand | Représentant HDS
        ABTech Services Polytechniques
        T : (514) 448-0356 # 408
        C : (438) 390-9426
        bcchartrand@abtech.cc
        www.abtech.cc

        Sherbrooke
        204, Joseph-Robertson
        Sherbrooke (Québec) J1L 2X3
        819 566-6183

        Laval
        4428, Laval Ouest (A-440) Desserte sud,
        Laval (Québec)  H7T 2P7
        514 448-0356

        Québec
        109-2095, Frank-Carrel
        Québec (Québec) G1N 4L8
        418 907-2056

        Saguenay
        1932, Brisay
        Saguenay (Québec) G7K 0A3
        418 820-2399

        Moncton
        115-C, Harrisville Boulevard
        Moncton (Nouveau-Brunswich) E1H 3T3
        506 800-0365

        LOCATION D’OUTILS GM

        Depuis près de 50 ans, Location d’outils GM est fière de vous offrir un service authentique et personnalisé pour tous vos besoins de location et de réparation d’outils et d’équipements.

        Vous en avez besoin, nous l’avons !

        Chef de file centré sur les besoins de nos clients, nous avons les employés et l’équipement à notre disposition pour tous vos types de projets. Que vous soyez à la recherche d’une location d’outils pour des travaux légers, pour un paysagement, ou un projet de grande envergure nécessitant la location de machineries lourdes, nous avons une sélection impressionnante de matériel disponible. Parmi nos marques, vous trouverez des outils et appareils Sany, John Deere, Kubota, Bobcat, Wacker, Skyjack, Bosch, Stihl et plus encore. Que vous soyez en quête d’un bulldozer, rouleau compacteur, chargeur, pépine ou encore d’une une nacelle élévatrice, nous l’avons!
        Nous sommes également des spécialistes dans l’assistance aux travaux d’élévation, excavation et chauffage. Notre équipe formée de professionnels qualifiés saura vous informer et vous orienter vers le bon choix d’aspirateur HEPA, tracteur, marteau hydraulique, nacelle, chariot télescopique, plate-forme élévatrice ou excavatrice, tous disponibles en location chez nous. Nous offrons aussi la formation d’opérateur de plate-forme élévatrice, de nacelle, de chariot élévateur et de chariot télescopique.

        Nous livrons à l’avance

        Nous savons que votre temps est précieux: c’est pourquoi nous nous donnons toujours comme mission de livrer vos outils à l’avance. Nos équipes sont également disponibles pour vous 24h/24, 7 jours sur 7, dès 5h 00 AM, de manière à vous épauler et vous guider en cas de souci.
        Nos nombreuses années d’expérience et notre souci d’offrir un service professionnel, accessible et complet, font de nous une référence au Québec. Détenant le plus gros centre de location d’outils de la province et possédant le plus grand inventaire, nous sommes assurément votre destination par excellence pour tous vos projets! En tant que membre, bénéficiez aussi d’un minimum de 30% sur vos locations.

        Quatre succursales pour mieux vous servir

        Que vous alliez à Laval, Saint-Jérôme, Sainte-Adèle ou Sainte-Agathe-des-Monts, Location d’outils GM vous offrira le même service exceptionnel. Spécialiste en location et réparation de petite machinerie et machinerie lourde dans le grand Montréal, la Rive-Nord ainsi que dans les Laurentides, l’équipe de 4 est passée à plus de 125 collaborateurs au fil des années. Et l’histoire ne s’arrête pas là, elle ne fait que débuter.

        Peu importe votre projet, contactez :

        François-Xavier Allard, Directeur comptes majeurs chez Location d’outils GM
        450 822-5329
        https://www.locationgm.ca/

        Nous sommes une entreprise spécialisée en estimation de coût pour la construction et les projets de rénovation. Notre capacité d’adaptation nous permet de travailler selon les divers besoins en estimation, en conception et en gestion, assurant ainsi l’atteinte de résultats performants. Cela nous distingue et permet d’être un groupe attrayant pour nos partenaires privilégiés.

        Nous offrons donc de l’accompagnement et des services adaptés à vos exigences. Notre priorité est de répondre avec rapidité et précision aux attentes de votre organisation.

        Voici notre offre de services :

        Estimation de coûts de construction :

        • Estimation de projets de tous genres (5000$-260 millions$);
        • Dépôts et récupérations de soumissions au BSDQ;
        • Dossiers de sinistre, de litige, de financement et autres;
        • Visites de soumission/projet.

        Dessin du bâtiment :

        • Dessins de conception, de coordination, de fabrication et de TQC;
        • Dessins 3D (Revit et CAD MEP);
        • Accompagnement dans le design architecturale;
        • Accompagnement dans les requêtes auprès des municipalités.

        Gestion de projet :

        • Coordination;
        • Surveillance/Surintendance;
        • Échéancier;
        • Contrôle de coût.

        Services connexes :

        • Scan 3D;
        • Analyse de documents et expertises diverses;
        • Accompagnement, coaching et formation;
        • Consultation auprès des promoteurs, des développeurs, des entrepreneurs en construction, généraux et spécialisés, ainsi que des firmes d’architectes et d’ingénieurs.

        Nos tarifs sont adaptés aux différents besoins de nos clients, desquels nous avons le souci de soumettre des prix compétitifs et accessibles.

        Nous espérons le tout à votre convenance et demeurons disponibles pour répondre à vos questions.

        Danny Pineault
        Bureau : 438-792-4363 #101

        danny.pineault@precisiondp.ca

        accueil

         

        Vidéotron Affaires est heureuse de renouveler son partenariat avec AERMQ pour l’année 2023.
        Bénéficier de rabais supplémentaires, même sur les promotions en cours.
        Vous êtes assurés d’avoir la meilleur offre.

        Pour bénéficier de l’offre, visitez le :
        https://videotron.com/affaires/asso/aermq

        Gardium sécurité, avec plus de 2400 employés, est la plus importante agence de sécurité à propriété Québécoise au Québec. Toute l’équipe de Gardium est fière et engagée à mettre en pratique les valeurs fondamentales de l’entreprise, tous les jours. L’intégrité, le jugement et la loyauté font tous partie de notre ADN. Nous croyons que ces valeurs sont essentielles à l’exercice de nos fonctions.

        Nos services :
        1. Agents de sécurité pour divers secteurs d’activités ou clientèle
        2. Technologies (caméras, contrôles d’accès, systèmes d’alarme et centrales de surveillance)
        3. Enquêtes (filature et infiltration) et vérification d’antécédents
        4. Gestion de la sécurité lors de conflits de travail ou gestion de crises

        Mission de Gardium :
        Faire en sorte que chacun de nos clients, de tous secteurs d’activités, puisse vivre en toute sécurité. Notre service repose sur la compétence de l’ensemble de notre personnel ainsi que sur la technologie utilisée pour permettre de fournir des services professionnels et adaptés aux besoins de chaque client. Que ce soit pour assurer la sécurité d’individus ou la sécurité de ses actifs, notre approche est toujours la même, à savoir : une gestion pro active de la sécurité de notre partenaire.
        Avantages pour les membres de l’AERMQ :
        • 10% de réduction sur les tarifs réguliers de nos divers services de sécurité à l’exception des agents de sécurité

        Communiquez avec nous :
        Anne Marie Roy
        Directrice Développement d’affaires
        Cellulaire : 514 442 9928
        Courriel : amroy@gardium.com

        e-Plans : Le logiciel de calcul de mesures sur plans numériques à l’écran !

        Découvrez e-Plans : Votre solution révolutionnaire de mesure et d’annotation de plans.

        Simplifiez votre travail avec e-Plans, notre logiciel avancé de mesure et d’annotation. Mesurez rapidement et précisément les plans au format PDF ou photos, sans outils physiques ni erreurs humaines. Ajoutez des commentaires et annotations en toute simplicité, facilitant la communication et la collaboration. Personnalisez les plans avec des couleurs, textures et symboles pour une visualisation claire des travaux à réaliser. L’interface intuitive d’e-Plans rend son utilisation accessible à tous. Rejoignez la révolution de la mesure et de l’annotation de plans dès aujourd’hui. Visitez www.e-plans.ca pour une démonstration et 60 jours d’utilisations gratuite. Ne laissez pas les plans vous ralentir.

        Nous disposons d’une suite de logiciels d’estimation et d’autres solutions connexes qui pourraient répondre à vos besoins.
        N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’une démonstration de nos produits. Nous sommes là pour vous aider à optimiser vos projets et à améliorer votre efficacité.

        Voir nos vidéo de formation de votre choix

        Les Services Informatisés
        100 Rue Lucien-Thériault,
        Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, (Qc),
        J7W 1T7

        Téléphone: 514 351-7625 poste 600
        Télécopieur: 514 453-0068

        Sites à visiter :
        www.estimation.ca/ Logiciel d’estimation L’ESTIMATEUR GÉNÉRAL
        www.e-plans.ca/ Logiciel de prise de quantités à l’écran e-Plans (Cahier des fonctions)
        – www.lecatalogue.ca Le Catalogue de matériaux et de mains-d’œuvre de la construction
        www.salledeplans.ca Salle de plans virtuelle et invitation à soumissionner

        Julie Lamontagne, courriel: contact@e-plans.ca

        Elenco, propulsé par Constructo est la plateforme web qui favorise le lien entre les différents entrepreneurs de la construction pour leurs projets industriels, commerciaux et institutionnels (I.C.I.).

        Le complément incontournable aux entrepreneurs spécialisés et fournisseurs des secteurs I.C.I. pour :

        • Entrer en relation avec des entrepreneurs généraux et autres donneurs d’ouvrage
        • Gérer de façon efficace la quantité d’invitations à soumissionner
        • Accéder à des projets publiés exclusivement sur la plateforme Elenco

        Contactez-nous pour en savoir plus !

        RABAIS AUX MEMBRES

        Elenco, propulsé par Constructo est heureux d’offrir un rabais* à tous les membres de l’AERMQ.

        Courriel : clients@elenco.ca

        Téléphone : 514-312-8210 ou 819-691-0924

        Site web : www.elenco.ca

        * Rabais offerts aux membres de l’AERMQ de 25% la première année. Communiquez avec nous afin d’obtenir votre CODE PROMO

        Equinox World c’est l’accompagnement et l’expertise dont vous avez besoin!

        Nous nous démarquons par notre capacité à recruter les meilleurs candidats internationaux dans le secteur de la construction et du paysagement et ce, selon VOS besoins en main-d’oeuvre saisonnière et/ou spécialisée.

        EW c’est:

        Un service intégral clé en main, qui comprend toutes les principales facettes du recrutement international soit, le recrutement, le démarchage juridique, le droit de l’immigration ainsi que l’intégration, et ce, sans aucun recours à la sous-traitance.

        L’excellence des candidats recrutés. Avec notre équipe de recrutement interne, nous garantissons à nos clients les meilleurs profils disponibles. Nos garanties étendues, rarement sollicitées, en sont un témoignage révélateur.

        N’attendez plus, contactez-nous pour connaître la solution à votre pénurie de main-d’oeuvre!

        20 rue Saint-Paul O, Montréal H2Y 2Y3
        EQUINOXW.COM
        514-312-1747

        info@equinoxw.com

        Établie depuis 2013 à Saint-Augustin-de-Desmaures, Roule-Hot est le spécialiste des roulottes de chantier et des bâtiments modulaires au Québec. L’objectif de Roule-Hot est d’offrir à ses clients des produits d’une qualité incomparable ainsi qu’un service hors pair. Voici nos services :

        Ventes & fabrication sur mesure :

        • Vente de roulottes de chantier / guérites
        • Vente de campements préfabriqués
        • Vente de blocs sanitaires
        • Vente de conteneurs maritimes et modifications de conteneurs maritimes
        • Vente de laboratoires mobiles

        Contact (ventes & fabrication sur mesure)

        Charles Guerin
        Vice-Président, Ventes
        Cellulaire : 418-571-3818
        Bureau : 418-878-2233, poste 201

        Location :

        • Location de roulottes de chantier (format allant de 8’X16’ jusqu’à 12’X60’)
        • Location de guérites d’agent de sécurité
        • Location de blocs sanitaires
        • Location de conteneurs maritimes et conteneurs bureaux

        Contact (Location)

        Jean-Sébastien Roy
        Vice-Président & Directeur Général
        Cellulaire : 418-571-7118
        Bureau : 418-878-2233, poste 202

        Contactez-nous pour obtenir une soumission rapide!

        Jack Staff est le plus grand Réseau des entreprises et travailleurs en construction et génie civil

        Depuis 2018, Jack Staff facilite le recrutement des entrepreneurs et fabricants dans l’industrie de la construction pour les chantiers, l’usine et le bureau:

        • Métiers (CCQ et hors décret), ouvriers, professionnels, ingénierie, gestion et administration.

        Jack Staff n’est pas une agence de placement, ni de location de main d’oeuvre.

        En adhérant à Jack Staff, vous pourrez diffuser à tout moment et en quelques secondes vos offres d’emploi, Jobs Express et opportunités de carrière sur le site officiel www.jacksaff.ca, dans l’appli Jack Staff (IOS), dans Google Jobs et dans l’immense réseau de Jack Staff, illimité en tout temps.

        De plus, vos offres d’emploi sont ajoutées automatiquement dans la Liste de Jack, Recensement quotidien des offres d’emploi en construction et génie civil.

        – Version web: www.jackstaff.ca/fr/list

        – Version PDF: www.jackstaff.ca/fr/quebec.pdf

         

        Vous bénéficierez d’une plateforme puissante et adaptée à la construction :

        • Cliquez et publiez : Tous vos postes sont déjà enregistrés dans votre compte (chantier, usine et bureau), vous n’avez qu’à choisir la durée de l’affichage pour publier automatiquement!
        • Offres d’emploi illimitées.
        • Job Express illimitées.
        • Opportunités de carrière illimitées.
        • Géolocalisation de vos offres d’emploi, Job Express et Opportunités de carrière.
        • Vous recevez directement toutes les candidatures.
        • Accès exclusif aux réseaux sociaux de Jack Staff pour publier et partager vos offres d’emploi (+220 000 membres).
        • Accès sécurisé à un tableau de bord simple et intuitif pour créer et gérer toutes vos offres d’emploi.
        • Formation et support pour l’utilisation efficace de votre tableau de bord.
        • Illimité pendant 12 mois.

        Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas un meilleur tarif, d’aussi bons outils de recrutement, et surtout un si grand réseau spécialisé en construction!

        Les entreprises membres de l’AERMQ bénéficient d’un Service VIP prioritaire, clé en main et tout inclus:

        • Jack Staff s’engage à prioriser l’ouverture de votre compte employeur Jack Staff, suite à votre abonnement annuel à l’un des forfaits Jack Staff.
        • Jack Staff s’engage à créer et publier votre profil d’entreprise et vos premières offres d’emploi en moins de 24 heures, du lundi au vendredi.
        • Jack Staff s’engage à partager vos premières offres d’emploi dans les réseaux sociaux de Jack Staff (+220 000 membres).
        • Jack Staff s’engage à créer et publier toutes les opportunités de carrière possibles au sein de votre entreprise (bureau, chantier et usine; métiers, ouvriers, professionnels, ingénierie, gestion, administration et autres) afin de vous permettre de pouvoir recevoir en tout temps des candidatures spontanées en cours d’année, pour ainsi développer votre banque de CV.
        • Jack Staff s’engage à vous offrir un support technique prioritaire et personnalisé, en moins de 24 heures, du lundi au vendredi.

         

        INSCRIPTION

        Inscrivez votre entreprise ici, et nous communiquerons rapidement avec vous :
        www.jackstaff.ca/fr/recrutement-emploi

        Téléphone : 418-837-9339
        Sans frais : 1 866 525-8284

        Croître dans l’industrie de la construction de l’enveloppe du bâtiment au Québec.

        En savoir plus