Manuel technique

Remplir ce formulaire pour recevoir l’accès au manuel technique par courriel 

Si vous ne recevez pas le manuel, nous vous demandons de vérifier dans les courriels indésirables (spams) et déplacez-le vers votre boîte principale ou votre onglet prioritaire.







    Capsules des services

    Présentation de Gestess

    La mission première de GESTESS est d’accompagner les employeurs à se positionner en tant que leader SST. La mise en place d’une solution globale en santé et sécurité du travail entraîne inévitablement une réduction des coûts relatifs aux cotisations CSST et à l’absentéisme. GESTESS assiste donc les employeurs dans la gestion des dossiers de réclamations CSST ainsi que dans la planification et la mise en oeuvre de la prévention en santé et sécurité du travail.

    Les experts en prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail ont un but commun dans le cadre de leur collaboration avec les employeurs, soit de faciliter et de simplifier l’intégration de la santé et sécurité du travail dans les activités quotidiennes des travailleurs et des employeurs.

    SERVICES FINANCIERS – Assurer, planifier, libérer

    La solution par excellence pour la gestion financière de vos projets en construction!

    Êtes-vous fait pour CTRL?

    Votre logiciel comptable, vos logiciels maison et vos nombreux chiffriers MS ExcelMC éparpillés dans tous les coins ne suffisent plus? Vous êtes fait pour CTRL!

    Depuis 25 ans, CTRL ne cesse de perfectionner sa solution de gestion intégrée (ERP) pour le secteur de la construction. Alliant technologie, performance et rentabilité, notre solution CTRL/Projet s’impose désormais comme LA RÉFÉRENCE en gestion financière pour le gestionnaire qui mène des projets d’envergure!

    • 25 ans d’expertise en gestion informatisée pour la construction.
    • Une équipe dévouée et composée de plus 50 spécialistes en TI.
    • Un taux de satisfaction de la clientèle avoisinant historiquement 98 %.
    • Un suivi efficace de la rentabilité de vos projets.
    • Gestion en temps réel de vos travaux en cours.
    • Mise à jour automatique des taux CCQ.
    • Rapport CCQ intégral.
    • Gestion intercompagnie, interdivision et multientrepôt.
    • Facturation forfaitaire ou progressive.
    • CRM intégré pour des interventions efficaces entre les différents intervenants.
    • Gestion sans papier (élimination du papier).
    • Partage documentaire sécurisé et portails web sur mesure.
    • Mobilité sur les chantiers, communication et technologies web.

    Communiquez avec nous dès maintenant! https://www.ctrl.com/fra/ctrcta.aspx

    BatiScript : votre solution idéale de gestion de projet

    Communiquez avec nous dès maintenant ! https://www.batiscript.com/

    BatiScript by SCRIPT&GO
    Christian TURCOTTE
    christian.turcotte@scriptandgo.com
    Tel : 514-951-2318

    BatiScript permet aux entreprises du bâtiment de profiter du meilleur de la digitalisation pour augmenter significativement leur efficacité et leur productivité. L’idée ? Proposer une solution aux principales préoccupations des acteurs de la construction:

    • Avoir un outil tout-en-un pour transporter et travailler avec de multiples documents sur le terrain ;
    • Supprimer définitivement toutes les opérations de reporting au bureau (la ressaisie des notes prises sur le terrain étant particulièrement chronophage) ;
    • Permettre aux équipes de travailler simultanément sur un même chantier grâce à la simplification du travail collaboratif, la gestion des utilisateurs et la rationalisation des flux pour un échange facilité et sécurisé des données.

    La particularité de BatiScript c’est :

    • Une solution intuitive, pragmatique et économique
    • Une technologie unique de reconnaissance d’écriture et de dessin à la volée
    • Une communication simple et fluide entre les différentes équipes sur le terrain et les prestataires externes
    • Des économies ! : gagnez 80% de temps sur la distribution de l’information, 30% sur l’inspection et 70% sur la coordination entre les parties

    Devis de Construction Canada

    Section de Montréal

    MIEUX CONSTRUIRE

    Devis de Construction Canada (DCC) est une association vouée à créer un meilleur environnement bâti en assumant le rôle de référence principale dans le monde de la construction.

    DCC joue un rôle de leader et d’influenceur en offrant des formations adaptées de qualité, des certifications reconnues, des publications crédibles et sérieuses ainsi que des occasions de réseautage professionnel adaptées à l’industrie de la conception et de la construction.

    Devis de Construction Canada – Section de Montréal
    https://csc-dcc.ca/
    450 704-1007
    montreal@csc-dcc.ca

    Architecture Sans Frontières Québec

    L’AERMQ est fière de promouvoir cet organisme de bienfaisance spécialisé.

    MISSION

    Via l’architecture, activer le potentiel de transformation des collectivités sur leurs milieux de vie. L’ASFQ rassemble compétences et ressources autour de projets participatifs qui mettent en lumière les besoins, renforcent l’autonomie et mobilisent les dynamiques sociales porteuses de solutions novatrices aux défis de l’habitat.

    Architecture Sans Frontières Québec
    204 rue Young, Montréal, Québec, H3C 2G1

    https://www.asf-quebec.org/
    ☎ +1 514 868-1767
    info@architectes-urgence.ca

    Leurs réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube, Linked In

    Architecture Sans Frontières Québec était présent lors de notre 24e Tournoi de golf annuel, qui s’est déroulé au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne, le 9 juillet 2019.

    Rabais achats

    NOUVEAUTÉ 2021

    Maintenant 3 hôtels prêts à vous recevoir à des prix compétitifs pour les membres de l’AERMQ.
    Pour de l’information sur les tarifications entendus aux membres ou des réservations, vous pouvez communiquer par téléphone au 1 888 472-3336 afin de bénéficier des tarifs négociés.

    bromont-800px

    L’hiver approche ! Nous sommes en pleine préparation de la saison de ski et nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de dévaler nos pistes.

    Nous commençons donc en force en vous invitant dès maintenant à profiter de la prévente de nos billets flexibles, valides en tout temps, sans restriction et sans réservation au meilleur tarif de la saison.

    Billet adulte : 59 $*

    *En prévente  jusqu’à épuisement des stocks

    Étape 1 : Rendez-vous sur votre page Privilège

    Étape 2 : Inscrivez votre identifiant (dans le document de connexion en pièce jointe)

    Étape 3 : Consultez notre Guide-utilisateur  pour vous accompagner dans le processus d’achat

    Bien sûr, nous vous invitons à partager ce courriel à tous vos membres et employés.
    Veuillez noter que les informations concernant l’achat de billets journaliers (suivant le 26 novembre 2021) vous seront acheminées ultérieurement.

    Au plaisir de vous croiser sur les pistes.

    Pour votre code membre utilisateur, communiquez avec l’AERMQ à info@aermq.qc.ca ou par téléphone au 450 655-1657

    Développement durable

    VERSION 1.3 – 2021

    Voici notre Guide pour la nouvelle norme énergétique du 27 juin 2020

    La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) vous informer de l’entrée en vigueur prochaine de nouvelles normes visant à améliorer la performance énergétique des immeubles commerciaux, institutionnels et industriels ainsi que des grands bâtiments d’habitation.

    Publiée à la Gazette officielle du Québec le 13 mai dernier, cette réglementation se traduit par l’introduction du chapitre I.1, « Efficacité énergétique du bâtiment », au Code de construction. Elle est le résultat d’une collaboration entre Transition énergétique Québec (TEQ) et la RBQ.

    Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse publié par le gouvernement du Québec et la page Survol de la réglementation du site Web de la RBQ .

    logo-fond-ECOLEADER_400x400 (1)

    Obtenez votre guide!






      Calculateur d’émissions de gaz à effet de serre (GES)

      Cet outil permet de calculer les émissions de gaz à effet de serre (GES) associées à trois secteurs d’activités: les transports, les matières résiduelles et les bâtiments

      Services aux membres

      Notre mission est d’offrir à notre clientèle d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, constructeurs, rénovateurs ou promoteurs, des services juridiques professionnels complets, de qualité supérieure et à des prix compétitifs en droit de la construction, de la rénovation et de l’immobilier.

      Notre expertise et nos services avec le milieu associatif

      Nous offrons toute une gamme de services aux associations et à leurs membres avec qui nous avons su développer des partenariats d’affaires variés et complets.

      Nos services sont offerts partout en province en personne ou via les diverses technologies disponibles (Skype, courriel, etc.).

      En voici d’ailleurs quelques-uns :

      • Fournir selon les besoins de l’information juridique ou des conseils à l’Association partenaire;
      • Fournir aux membres de l’Association partenaire, un service de première ligne (consultation juridique téléphonique en droit de la construction) gratuit de 60 minutes. Pour ce faire, une ligne téléphonique sans frais est mise à la disposition des membres de l’Association;
      • Rédaction de chroniques juridiques

      Communiquez avec nous :

      Crochetière, Pétrin / s.e.n.c.r.l.
      5800, boul. Louis-H. Lafontaine, 2e étage, Montréal, QC H1M 1S7
      https://www.crochetiere-petrin.qc.ca/

      Si vous souhaitez consulter les articles de nos infolettres, visitez le https://cpavocats.ca/categorie/infolettres/

      La mission première de GESTESS est d’accompagner les employeurs à se positionner en tant que leader SST. La mise en place d’une solution globale en santé et sécurité du travail entraîne inévitablement une réduction des coûts relatifs aux cotisations CNESST et à l’absentéisme. GESTESS assiste donc les employeurs dans la gestion des dossiers de réclamations CNESST ainsi que dans la planification et la mise en oeuvre de la prévention en santé et sécurité du travail.

      Nos professionnels en prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail ont un but commun dans le cadre de leur collaboration avec les employeurs, soit de faciliter et de simplifier l’intégration de la santé et sécurité du travail dans les activités quotidiennes des travailleurs et des employeurs.

      Nous proposons à tous les membres de l’AERMQ des bénéfices uniques et forts avantageux :

      1 – Analyse de performance gratuite en santé et sécurité du travail

      C’est l’occasion de mesurer votre performance en Santé et sécurité du travail.

      • Quels sont vos économies ou surplus de cotisations des dernières années ?
      • Quel est votre portrait en matière de lésions et imputations ?
      • Est-ce que des actions pourraient être entreprises afin de minimiser l’impact sur votre taux ?

      2 – Une (1) heure de consultation téléphonique gratuite

      3 – Escompte de 10% applicable la première année sur les frais annuels

      • Dans le cadre d’une adhésion à l’une des Mutuelle de prévention GESTESS ou pour la gestion d’une entreprise assujettie au régime rétrospectif.

      4 – Taux horaire préférentiel lors de demandes de consultations pour les membres AERMQ

      Communiquez avec nous :

      Patrick Lauzière
      Directeur développement des affaires

      Téléphone : 450 436-1919 poste 57
      Cellulaire : 514 293-4853
      p.lauziere@gestess.com
      https://www.gestess.com/

      Lussier Dale Parizeau est un cabinet d’assurances centenaire qui a traversé le temps et s’est hissé au rang de premier cabinet de services financiers privé et indépendant au Québec à force de travail acharné, d’évolution et d’innovation. C’est grâce à de solides valeurs que nous avons atteint cet objectif et c’est dans le respect de ces principes que nous mettons chaque jour le meilleur de nous au service de nos clients.

      Que ce soit pour assurer votre automobile ou habitation, pour protéger votre entreprise ou encore pour bénéficier d’une assurance-vie, invalidité ou voyage, notre équipe de courtiers saura répondre à vos questions et vous conseiller selon votre profil et vos besoins, vous permettant de regrouper toutes vos assurances sous un même toit, et ainsi allier simplicité et économies.

      Notre mission
      Vous conseiller et vous offrir une expérience client unique !

      Lussier Dale Parizeau offrira aux membres-entrepreneurs et aux membres-fournisseurs de l’AERMQ tous les produits et services financiers qui sont disponibles par l’entremise de son réseau de distribution.

      Communiquez avec nous :
      3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 700,
      Montréal (Québec) H3Z 0A5
      514-370-6304

      Le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship est une communauté d’intérêts qui se mobilise pour déployer le service de mentorat pour entrepreneurs sur une base nationale avec l’objectif d’offrir à tous les entrepreneurs québécois qui le désirent un service d’accompagnement de haut calibre par des gens d’affaires d’expérience et ainsi leur donner toutes les chances de cheminer vers le succès et la croissance.

      Communiquez avec nous :
      Téléphone : 1 800 661-2160
      Courriel : info@entrepreneurship.qc.ca
      https://www.reseaum.com/

      Accès Crédit est une entreprise d’information de crédit nationale fondée au Québec, qui vous permet de croître vos profits en prenant des décisions financières éclairées.

      • RECHERCHES DE TITRE ET DÉNONCIATIONS DE CONTRAT
      • SERVICE D’ENQUÊTES DE CRÉDIT
      • SERVICE DE SURVEILLANCE DE COMPTES-CLIENTS

      À titre de partenaire de l’AERMQ, Accès-crédit accorde à ses membres un crédit de deux cent cinquante dollars (250$) à utiliser en services après tout achat de deux mille cinq cent dollars (2500$).

      Communiquez avec nous :

      Steven Gilbert, représentant
      450 477-5330, poste 500

      sgilbert@acces-credit.ca

      www.acces-credit.ca

      Nos membres, services aux membres, service d’information de crédit, recherche de titre et dénonciation

      Offre exclusive de CTRL pour les membres de l’AERMQ!

      CTRL est heureuse d’offrir aux membres de l’AERMQ, un chèque-cadeau de 1000,00 $ applicable à l’achat de la solution de gestion CTRL/PROJET.

      CTRL/Projet sera votre meilleur outil! C’est une solution de gestion ERP professionnelle qui est spécialement conçue pour fournir le contrôle de vos projets en construction :

      • Gestion de coûts de projets
      • Gestion d’inventaire et facturation
      • Paies CCQ construction
      • CRM intégré
      • Feuilles de temps web et interfaces web personnalisées
      • Et tellement plus!

      Pour participer, visitez notre site web à :

      https://www.ctrl.com/fra/promo_aermq.aspx

       

      CTRL et groupe Barin

      M. Siamak Barin, fondateur et architecte senior partage ce qui distingue son entreprise des autres et témoigne de son expérience client avec CTRL

      Nous sommes un partenaire de croissance pour nos clients en développant et intégrant les meilleures TIC (Technologies d’Information et de Communication) d’aide à l’estimation intégré à la gestion de projet depuis plus de 30 ans.

      Nos services et nos solutions sont les plus accessibles en simplicité, en flexibilité et en coûts d’achat et d’intégration. Nos solutions sont adaptables aux besoins de nos clients. Nous prônons le développement durable et rentable des TIC chez nos clients.

      Notre plate-forme web ConstructBuy est déjà utilisée par plus de 30 000 utilisateurs. Elle évolue vers une solution durable, complète de modules intégrés, mais aussi utilisables séparément qui simplifiera la conception, l’estimation, l’approvisionnement et l’exécution de projets.

      EN ESTIMATION
      • BID pour faciliter la gestion des appels d’offres publics et des invitations à soumissionner privées
      • TAKEOFF pour faciliter les relevés des dimensions et des quantités à l’échelle sur les plans PDF et partager le travail à effectuer avec des instructions toujours à jour. (Nous offrons également Planswift installé en local sur vos réseaux et intégré à ESTIMATE)
      • ESTIMATE pour faciliter l’estimation précise de vos projets à l’aide de gabarits et d’assemblages durables et évolutifs.
        (Cette solution est pour le moment installée en local sur votre réseau)
      EN APPROVISIONNEMENT
      • NEGOCIATE pour faciliter de suivi de vos négociations avec vos sous-traitants et fournisseurs.
      EN EXÉCUTION
      • UPDATE pour faciliter la mise à jour et le partage d’information auprès de vos employés, de vos sous-traitants et de vos fournisseurs dans l’ensemble des modules de ConstructBuy, notamment sur vos communications, sur vos tâches et sur vos documents tels que les plans, devis, contrats, échéanciers et autres.
      • TIME pour faciliter la gestion des horaires, des feuilles de temps et des dépenses de vos employés.
      1 855 556-1355
      INFO@CONSTRUCTBUY.COM
      HTTPS://WWW.CONSTRUCTBUY.COM/FR/

      SmartUse s’engage à offrir un rabais de 10% pour les entreprises qui achètent de 1 à 20 licences. De plus, SmartUse s’engage à offrir le forfait entreprise à partir de 17 licences plutôt qu’à 20 licences comme il sera affiché sur notre site Web dès novembre 2019. Le forfait entreprise offre un accès illimité aux sous-traitants, clients, utilisateurs externes, etc. Ceci représente un rabais approximatif de 1 500$ par année.

      VISIONNEZ LA VIDÉO DE DÉMONSTRATION :

      https://www.youtube.com/watch?v=Hf-OiOEBz5o&t=9s

      SITE INTERNET :

      https://www.smartuse.com/fr/

      BatiScript est une suite de logiciels sur tablette et smartphone parfaitement adaptée à vos besoins « métiers » et au travail en mobilité.

      De l’administration des chantiers à la génération de comptes rendus en passant par la gestion des non-conformités (déficiences), BatiScript vous accompagne dans chacune de vos interventions sur le terrain.

      BatiScript présente une interface intuitive qui réplique l’environnement papier/crayon sur tablette par le recours au stylet, pour procéder au relevé et la saisie de données techniques, mais aussi exploiter des schémas et des plans sur le terrain.

      Outil complet en phase avec les besoins exprimés par les professionnels du bâtiment, BatiScript inclut notamment :

      • Une interface ergonomique
      • Une technologie de reconnaissance d’écriture (usage du stylet)
      • Une solution en mode cloud ne nécessitant pas d’accès internet sur le terrain
      • Une administration simplifiée de vos projets
      • La gestion des non-conformités/déficiences en quelques clics
      • La dématérialisation de tous vos comptes rendu
      • La gestion de tous vos plans sur tablette
      • L’accès aux statistiques de tous vos projets

      Notre mission : Nous nous employons à rendre plus agréables les conditions de travail des professionnels mobiles. Simplifier leurs actions et leur faire économiser du temps comme de l’argent, c’est notre mission.

      Communiquez avec nous :        

      BatiScript by SCRIPT&GO
      Christian TURCOTTE
      christian.turcotte@scriptandgo.com
      Tel : 514-951-2318
      https://www.batiscript.com/

      Nous vous invitons à consulter la brochure ci-jointe :
      Brochure Siding Tools Industries

      Pour plus d’information, visitez le site internet :
      https://sidingtoolsindustries.com/

      Emyx Horo est une solution d’automatisation de feuilles de temps pour la construction. Les employés utilisent leur appareil mobile géolocalisé afin de signaler leurs arrivées et leurs départs sur vos différents projets. À titre de partenaire de l’AERMQ, nous offrons 10% de rabais* sur la solution à toutes les entreprises membres de l’association.

      Emyx Horo c’est beaucoup plus que l’automatisation des feuilles de temps. Voici différents modules qui sont offerts:

      • Une interface simple et rapide à implémenter
      • Approbation des heures par les contremaîtres
      • Ventilation des temps et coût de main-d’œuvre par code d’activité par projet
      • Gestion des horaires
      • Prise de photos par projet
      • Gestion des matériaux et fournisseurs
      • Gestion de la machinerie et des équipements
      • Bons de travail
      • Statistiques de projets

      Communiquez avec nous pour une démo gratuite en personne ou à distance:

      Emyx Technologies
      450 305-1209
      www.emyx.ca
      FB : @Emyxtechnologies

      *Le rabais de 10% ne s’applique pas à d’autres promotions.

      Fondée par des ingénieurs-conseils passionnés et spécialisés en conception de structure de bâtiment, notre firme Elema raffine l’art d’une approche ouverte et communicative basée sur la coopération en équipe, et ce, autant avec notre personnel qu’avec nos clients et autres professionnels de la construction. Riche d’une expérience éprouvée de réalisations variées, ELEMA se place à l’avant-garde de l’industrie pour donner vie aux créations les plus ambitieuses.

      Notre philosophie s’aligne avec la mission que s’attribue notre équipe interdisciplinaire: répondre de manière irréprochable aux finesses architecturales et intrinsèques de chacun de nos mandats en structure de bâtiment.

      Le mot d’ordre d’Elema est donc d’offrir à nos clients et partenaires des solutions structurales élégantes, innovatrices et optimisées qui intègrent, à chaque étape du projet, une qualité exceptionnelle.

      Elema offre aux membres de l’AERMQ un service de calcul de charge.

      Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez communiquer avec nous au 514 787-3355
      https://elema-ing.com/fr

      Des solutions par le service

      Plus qu’un slogan, Des solutions par le service est à la base de la formation donnée aux nouveaux membres de l’équipe d’ABTECH et constitue la ligne directrice pour l’ensemble des actions entreprises par chacune des succursales en matière de service à la clientèle

      L’objectif principal d’ABTECH est d’améliorer les standards de qualité en matière de services dans ses marchés. De plus, l’organisation priorise le développement d’une entreprise qui saura devenir, par son réseau de distribution et sa réputation d’excellence en matière de service à la clientèle, l’alternative la plus intéressante pour ses partenaires, tant clients que fournisseurs.

      Expertise et services
      Nous faisons la vente, la location et nous offrons de la formation sur l’ensemble des scanners 3D de Leica. Abtech détient actuellement 5 succursales pour mieux vous servir.

      Ce que nous offrons aux membres
      Formation de 2 heures gratuite lors de la location ou l’achat d’un scanner Leica.
      Support technique 24/7 et service à la clientèle gratuit.

       Communiquez avec nous

      Benoit-Carl Chartrand | Représentant HDS
      ABTech Services Polytechniques
      T : (514) 448-0356 # 408
      C : (438) 390-9426
      bcchartrand@abtech.cc
      www.abtech.cc

      Sherbrooke
      204, Joseph-Robertson
      Sherbrooke (Québec) J1L 2X3
      819 566-6183

      Laval
      4428, Laval Ouest (A-440) Desserte sud,
      Laval (Québec)  H7T 2P7
      514 448-0356

      Québec
      109-2095, Frank-Carrel
      Québec (Québec) G1N 4L8
      418 907-2056

      Saguenay
      1932, Brisay
      Saguenay (Québec) G7K 0A3
      418 820-2399

      Moncton
      115-C, Harrisville Boulevard
      Moncton (Nouveau-Brunswich) E1H 3T3
      506 800-0365

      Nous sommes une entreprise spécialisée en estimation de coût pour la construction et les projets de rénovation. Notre capacité d’adaptation nous permet de travailler selon les divers besoins en estimation, en conception et en gestion, assurant ainsi l’atteinte de résultats performants. Cela nous distingue et permet d’être un groupe attrayant pour nos partenaires privilégiés.

      Nous offrons donc de l’accompagnement et des services adaptés à vos exigences. Notre priorité est de répondre avec rapidité et précision aux attentes de votre organisation.

      Voici notre offre de services :

      Estimation de coûts de construction :

      • Estimation de projets de tous genres (5000$-260 millions$);
      • Dépôts et récupérations de soumissions au BSDQ;
      • Dossiers de sinistre, de litige, de financement et autres;
      • Visites de soumission/projet.

      Dessin du bâtiment :

      • Dessins de conception, de coordination, de fabrication et de TQC;
      • Dessins 3D (Revit et CAD MEP);
      • Accompagnement dans le design architecturale;
      • Accompagnement dans les requêtes auprès des municipalités.

      Gestion de projet :

      • Coordination;
      • Surveillance/Surintendance;
      • Échéancier;
      • Contrôle de coût.

      Services connexes :

      • Scan 3D;
      • Desing intérieur;
      • Analyse de documents et expertises diverses;
      • Accompagnement, coaching et formation;
      • Consultation auprès des promoteurs, des développeurs, des entrepreneurs en construction, généraux et spécialisés, ainsi que des firmes d’architectes et d’ingénieurs.

      Nos tarifs sont adaptés aux différents besoins de nos clients, desquels nous avons le souci de soumettre des prix compétitifs et accessibles.

      Nous espérons le tout à votre convenance et demeurons disponibles pour répondre à vos questions.

      Danny Pineault
      Bureau : 438-792-4363 #101

      danny.pineault@precisiondp.ca

      https://precisiondp.ca/

       

      Répondez aux exigences de vos affaires et améliorez votre productivité grâce aux offres Mobiles personnalisées de Vidéotron Affaires. 

      Vidéotron Affaires propose des solutions de télécommunications d’affaires fiables, sur mesure et adaptées à vos besoins évolutifs. Grâce à son réseau Mobile LTE étendu d’un bout à l’autre du pays et ses options Mobiles avantageuses, les entreprises membres de l’AERMQ pourront bénéficier d’un service personnalisé qui répond à leurs besoins.  Communiquez avec Stephane Leduc pour en savoir plus au 514-380-6893 ou par courriel au stephane.leduc@videotron.com

      Croître dans l’industrie de la construction de l’enveloppe du bâtiment au Québec.

      En savoir plus