Dreeven est une plateforme collaborative québécoise pensée spécifiquement pour les équipes de chantiers. Elle centralise les communications, facilite la planification, le suivi des travaux et la gestion documentaire, tout en favorisant une meilleure coordination en temps réel entre les différents professionnels d’un projet de construction.
Notre solution permet de gagner en efficacité, de réduire les erreurs et de simplifier les suivis grâce à des fonctionnalités clés comme les feuilles de temps, les rapports journaliers, les bons de travail et bien plus encore. Accessible sur le web et mobile, Dreeven accompagne les équipes sur le terrain comme au bureau.
Gérez toutes les opérations en toute simplicité et au même endroit.
Chantier
● Feuille de temps
● Rapports journaliers
● Bons de travail et de commande
● Déficiences
● Formulaires
● Photos Bureau
● Répartition et membres de l’équipe
● Demande de changements
● Directives
● Soumissions et contrats
● Gestion de devis
● Appels d’offre
Collaboration
● Plans, mesures et annotations
● Documents
● Demandes
● QRT
● Déficiences
● Dessins d’atelier
● Réunion Finances
● Budget
● Bon de commande
● Approbation de factures
● Intégration au système comptable