AERMQ

Inscription – webinaire : Comment optimiser vos processus organisationnels et collaboratifs?

Inscription au webinaire (gratuit) : COMMENT OPTIMISER VOS PROCESSUS ORGANISATIONNELS ET COLLABORATIFS?

Date : 30 octobre à 11 h
Durée : 1 heure
En ligne via ZOOM (Le lien sera envoyé par courriel)

D’après une étude menée par le CETQ, 24 000 entreprises changeront de main au Québec d’ici les 2-3 prochaines années.

S’il n’y a pas de processus mis en place, comment s’assurer que l’entreprise transférée est optimisée, viable et qu’elle ne met en danger les employés qui la compose? Comment peut-elle assurer la faisabilité des projets en route et à venir, transférer ses connaissances et s’assurer de sa pérennité si elle cesse de croître et travaille selon des modèles de gestion parfois désuets.

Une nouvelle réalité s’installe dans ce monde en pleine transformation. Comment inciter les équipes de travail à se réinventer et à évoluer?

Rejoignez-nous pour un webinaire captivant où un panel d’experts partagera leurs principaux défis et les actions essentielles qu’ils ont mis en place afin de faire vivre leurs processus organisationnels et collaboratifs.

Vous découvrirez pourquoi nos trois invités ont accepté de revoir leur façon de travailler plus « ensemble » et ainsi optimiser leurs ressources et leurs projets.

Nous avons hâte d’échanger avec vous lors de cet événement avec la participation de Isabelle Coté (Présidente de Coffrages Synergy), Tommy Bouillon (Président Maçonnerie Gratton), Guillaume Fafard (Architecte) et Hélène Douville  (Groupe Conseil DCA)






    Croître dans l’industrie de la construction de l’enveloppe du bâtiment au Québec.

    En savoir plus