NOS SERVICES AUX MEMBRES

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Notre mission est d’offrir à notre clientèle d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, constructeurs, rénovateurs ou promoteurs, des services juridiques professionnels complets, de qualité supérieure et à des prix compétitifs en droit de la construction, de la rénovation et de l’immobilier.

Notre expertise et nos services avec le milieu associatif

Nous offrons toute une gamme de services aux associations et à leurs membres avec qui nous avons su développer des partenariats d’affaires variés et complets.

Nos services sont offerts partout en province en personne ou via les diverses technologies disponibles (Skype, courriel, etc.).

En voici d’ailleurs quelques-uns :

  • Fournir selon les besoins de l’information juridique ou des conseils à l’Association partenaire;
  • Fournir aux membres de l’Association partenaire, un service de première ligne (consultation juridique téléphonique en droit de la construction) gratuit de 60 minutes. Pour ce faire, une ligne téléphonique sans frais est mise à la disposition des membres de l’Association;
  • Rédaction de chroniques juridiques

Communiquez avec nous :

Jasmine Lafleur | Avocate et Associée Directeur
Crochetière, Pétrin / s.e.n.c.r.l.
5800, boul. Louis-H. Lafontaine, 2e étage, Montréal, QC H1M 1S7

T  514.354.3645  poste 250
T sans frais 1.866.660.3645
F  514.354.6511

jlafleur@cpavocats.ca
http://www.crochetiere-petrin.qc.ca/

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La mission première de GESTESS est d’accompagner les employeurs à se positionner en tant que leader SST. La mise en place d’une solution globale en santé et sécurité du travail entraîne inévitablement une réduction des coûts relatifs aux cotisations CSST et à l’absentéisme. GESTESS assiste donc les employeurs dans la gestion des dossiers de réclamations CSST ainsi que dans la planification et la mise en oeuvre de la prévention en santé et sécurité du travail.

Les experts en prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail ont un but commun dans le cadre de leur collaboration avec les employeurs, soit de faciliter et de simplifier l’intégration de la santé et sécurité du travail dans les activités quotidiennes des travailleurs et des employeurs.

Nous proposons à tous les membres de l’AERMQ des bénéfices uniques et forts avantageux :

1 – Analyse de performance gratuite en santé et sécurité du travail

C’est l’occasion de mesurer votre performance en Santé et sécurité du travail.

  • Quels sont vos économies ou surplus de cotisations des dernières années ?
  • Votre Mutuelle de prévention vous offre-t-elle des économies ?
  • Quel est votre portrait en matière de lésions et imputations ?
  • Est-ce que des actions pourraient être entreprises afin de minimiser l’impact sur votre taux ?

2 – Une (1) heure de consultation téléphonique gratuite

3 – Escompte de 10% applicable la première année sur les frais annuels

  • Dans le cadre d’une adhésion à l’une des Mutuelle de prévention GESTESS ou pour la gestion d’une entreprise assujettie au régime rétrospectif.

4 – Taux horaire préférentiel lors de demandes de consultations pour les membres AERMQ

Communiquez avec nous :

Patrick Lauzière
V.P., développement des affaires

Téléphone : 450 436-1919, poste 57
Cellulaire : 514 293-4853
p.lauziere@gestess.com
http://www.gestess.com/

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Global Ressources Humaines offre à sa clientèle, sous la forme d’un guichet unique, la gamme complète des services spécialisés en matière de gestion des ressources humaines, incluant notamment, les volets touchant le recrutement et le placement de personnel, la formation, la gestion de l’invalidité (assurance-groupe et CSST), les relations de travail et la rémunération.

Le client retrouve à la même adresse, une firme de consultants apte à prendre en charge l’ensemble de la gestion des ressources humaines d’une entreprise et ce, que ce soit en tout ou en partie, allant de la réalisation de mandats ponctuels et spécifiques jusqu’à la prise en charge complète et totale de sa main d’œuvre.

À titre de partenaire de votre association, nous sommes disposé à offrir à vos membres un rabais de 15% de nos honoraires professionnels dans le cadre de mandats de recrutement de personnel.

Communiquez avec nous :

Me Marc-André Robert, CRIA
Associé

Global Ressources Humaines
3737, boul. Crémazie Est, Suite 400
Montréal (Québec)  H1Z 2K4
Tél: 514 788 0599 ext 135
Fax: 514 788 0639
ma.robert@globalrh.ca
www.globalressourceshumaines.com

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Lussier Dale Parizeau est un cabinet d’assurances centenaire qui a traversé le temps et s’est hissé au rang de premier cabinet de services financiers privé et indépendant au Québec à force de travail acharné, d’évolution et d’innovation. C’est grâce à de solides valeurs que nous avons atteint cet objectif et c’est dans le respect de ces principes que nous mettons chaque jour le meilleur de nous au service de nos clients.

Que ce soit pour assurer votre automobile ou habitation, pour protéger votre entreprise ou encore pour bénéficier d’une assurance-vie, invalidité ou voyage, notre équipe de courtiers saura répondre à vos questions et vous conseiller selon votre profil et vos besoins, vous permettant de regrouper toutes vos assurances sous un même toit, et ainsi allier simplicité et économies.

Notre mission
Vous conseiller et vous offrir une expérience client unique !

Lussier Dale Parizeau offrira aux membres-entrepreneurs et aux membres-fournisseurs de l’AERMQ tous les produits et services financiers qui sont disponibles par l’entremise de son réseau de distribution.

Communiquez avec nous :

Caroline PARÉ
Courtière en assurance de dommages
Conseillère d’affaires – Assurance des entreprises, Groupes et Associations
3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 700,
Montréal (Québec) H3Z 0A5
514-370-6304
cpare@ldpi.ca

MBBA_logo_300x70px

MBBA est une société de comptables professionnels agréés située au cœur du Plateau Mont-Royal. Autrefois connue sous le nom Moreau, Boisselle, Brunelle & Associés, notre firme est un gage de qualité, de rigueur et d’intégrité depuis 1969. Au service des entreprises : sociétés privées, organismes à but non lucratif et organismes municipaux, nous offrons une vaste gamme de services professionnels qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients et à l’évolution de leur industrie.

Que vous soyez dirigeant d’une société privée, d’un organisme à but non lucratif ou d’un organisme municipal, nos services sont le miroir de votre réalité, car, depuis toujours, nous avons un mot d’ordre : être près de nos clients et répondre à leurs besoins particuliers tout en les aidant à prendre les bonnes décisions.

Notre firme comptable est un partenaire de vos affaires et de votre développement. Notre équipe est disponible pour vous, au moment et à la fréquence où vous en avez besoin.

Services offerts

+ Certification et services connexes
+ Fiscalité
+ Services-Conseils
+ Services comptables

Communiquez avec nous :

Lyse-Anne Dubé, CPA auditrice, CA
MBBA sencrl

4510 Avenue Papineau, 2e étage, Montréal (Québec) H2H 1V1
T.514.521.4077 poste 113
ladube@mbba.ca
www.mbba.ca

logo-Reseau-M-Mentorat

Le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship est une communauté d’intérêts qui se mobilise pour déployer le Service de mentorat pour entrepreneurs sur une base nationale avec l’objectif d’offrir à tous les entrepreneurs québécois qui le désirent un service d’accompagnement de haut calibre par des gens d’affaires d’expérience et ainsi leur donner toutes les chances de cheminer vers le succès et la croissance.

Communiquez avec nous :
Téléphone : 1 800 661-2160
Courriel : info@entrepreneurship.qc.ca
http://www.entrepreneurship.qc.ca/


 

L’ASSOCIATION DES ENTREPRENEURS EN REVÊTEMENT MÉTALLIQUE DU QUÉBEC
VOUS INVITE À PARTICIPER À LA 18e ÉDITION DES RENDEZ-VOUS RÉSEAU M 2017

Conférences exceptionnelles… Réseautage avec les pairs… Prospection…
Toutes les raisons sont bonnes pour assister au Rendez-vous Réseau M 2017 !

 

Des conférences exceptionnelles à l’image de l’entrepreneuriat d’ici

Le Rendez-vous Réseau M 2017, c’est l’occasion de se ressourcer avec des contenus d’actualité sur l’entrepreneuriat québécois tels que :

  • Alain Bouchard (Couche-Tard)
  • Martin Deschênes (EEB et Groupe Deschênes)
  • NicolasDuvernois (PUR Vodka)
  • Dominic Gagnon (Connect&Go)
  • Pierre Legault (Renaissance)
  • Bastien Poulain (1642 Sodas)
  • François-XavierSouvay (LumenPulse)
  • Clément Vallée (Biseak)

Avec à sa barre l’entrepreneur et dragon, Serge Beauchemin, et François Gilbert, directeur général d’Anges Québec, ce talkshow ne laissera personne indifférent!

Des occasions de réseautage et d’échanges avec vos pairs

Réservez maintenant 

N’oubliez pas d’inscrire le code promotionnel qui vous a été transmis à titre de partenaire pour jouir du tarif Membre !


DATES : 1er au 3 NOVEMBRE 2017
LIEU : HOTEL BONAVENTURE, 900 Rue de la Gauchetière O, Montréal, QC H5A 1E4, Canada

logo-acces-credit

Accès Crédit est une entreprise de crédit et de recouvrement nationale fondée au Québec, qui vous permet de croître vos profits en prenant des décisions financières éclairées.

Communiquez avec nous :

Manon Lévesque, Présidente
450 477-5330 x 243
514 966-8151 (cell)

mlevesque@acces-credit.ca
www.acces-credit.ca

Promotion du revêtement métallique / Représentation auprès des Architectes et Donneurs d’ouvrage afin de faire reconnaître ses membres comme étant des spécialistes compétent solvable et fiable.

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Offre exclusive de CTRL pour les membres de l’AERMQ!

CTRL est heureuse d’offrir aux membres de l’AERMQ, un chèque-cadeau de 1000,00 $ applicable à l’achat de la solution de gestion CTRL/PROJET.

CTRL/Projet sera votre meilleur outil! C’est une solution de gestion ERP professionnelle qui est spécialement conçue pour fournir le contrôle de vos projets en construction :

  • Gestion de coûts de projets
  • Gestion d’inventaire et facturation
  • Paies CCQ construction
  • CRM intégré
  • Feuilles de temps web et interfaces web personnalisées
  • Et tellement plus!

Pour participer, visitez notre site web à :

http://www.ctrl.com/fra/promo_aermq.aspx

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ECC Solutions Inc. développe et intègre des logiciels d’estimation et de gestion de projet depuis près de 25 ans. Nos services et nos solutions sont adaptés aux besoins de nos clients. Nous prônons le développement durable et rentable de nos solutions.

ConstructBuy. Cet outil de gestion de projet gratuit et puissant aide plus de 22 000 utilisateurs à centraliser, partager et contrôler l’information afin de réduire les coûts de leurs projets. constructbuy.com/fr/

Expertisa. Grâce à Expertisa et à son pont vers Planswift, les estimateurs peuvent maintenant automatiser et simplifier les calculs des estimations. logicielestimation.ca

Pour planifier une démonstration gratuite de nos logiciels, visitez notre site Web : eccsolutions.ca

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BatiScript est une suite de logiciels sur tablette et smartphone parfaitement adaptée à vos besoins « métiers » et au travail en mobilité.

De l’administration des chantiers à la génération de comptes rendus en passant par la gestion des non-conformités (déficiences), BatiScript vous accompagne dans chacune de vos interventions sur le terrain.

BatiScript présente une interface intuitive qui réplique l’environnement papier/crayon sur tablette par le recours au stylet, pour procéder au relevé et la saisie de données techniques, mais aussi exploiter des schémas et des plans sur le terrain.

Outil complet en phase avec les besoins exprimés par les professionnels du bâtiment, BatiScript inclut notamment :

  • Une interface ergonomique
  • Une technologie de reconnaissance d’écriture (usage du stylet)
  • Une solution en mode cloud ne nécessitant pas d’accès internet sur le terrain
  • Une administration simplifiée de vos projets
  • La gestion des non-conformités/déficiences en quelques clics
  • La dématérialisation de tous vos comptes rendu
  • La gestion de tous vos plans sur tablette
  • L’accès aux statistiques de tous vos projets

Notre mission : Nous nous employons à rendre plus agréables les conditions de travail des professionnels mobiles. Simplifier leurs actions et leur faire économiser du temps comme de l’argent, c’est notre mission.

Communiquez avec nous :        

BatiScript by SCRIPT&GO
Christian TURCOTTE
christian.turcotte@scriptandgo.com
Tel : 514-951-2318
http://www.batiscript.com/

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Notre mission est de bâtir des relations solides avec nos partenaires et devenir la compagnie de location d’équipement qui se démarque dans tous les marchés où nous opérons à travers le monde.

https://www.hertzequiprentals.com/content/herc/ca.html

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